750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 22:22

Bonsoir,

Fillançailles de Wissem & Nidal ce week-end avec un gâteau au style Baroque... oui oui il faut croire que mes gâteaux sur ce thème, plaisent beaucoup hihihi
Bien sûr et comme vous le savez, je tiens à personnaliser chacune de mes créations tout en gardant le style choisi; ici les roses rouges fraîches et les motifs baroques.
Parfums du bas vers le haut : crème mangue/exotique, ganache et croustillant chocolat blanc, crème pistache et framboises.

Un grand merci à Wafa qui m'a confié cette précieuse mission émoticône wink et mes Félicitations aux jeunes fiancés! émoticône heart

#baroque #weddingcake #rosesrouges

Wedding cake (baroque)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passionnément sucré
  • : Autodidacte, passionnée de pâtisserie et de cake design
  • Contact

Recherche

Archives

Liens